Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n’aurait pas l’intention de prolonger avec le club de la capitale. Et l’international français l’aurait déjà fait savoir au Real Madrid.
À un mois de la fin du mercato estival, l’avenir de Kylian Mbappé n’est toujours pas acté. Le PSG a encore l'espoir de prolonger le bail de l’international français prenant fin à l’été 2022, mais le principal intéressé ne l’entendrait pas de cette oreille. D’après la presse espagnole, Mbappé aurait déjà indiqué en interne qu’il ne comptait pas apposer sa signature sur un nouveau bail afin de favoriser son arrivée au Real Madrid. De quoi placer le club de la capitale dans une position très délicate, à l’inverse de FlorentinoPérez.
Mbappé aurait fait une promesse au Real Madrid
Et à en croire OK Diario, le dossier ne devrait pas connaître d’avancée favorable pour le PSG. En effet, le média espagnol assure que KylianMbappé et son entourage proche auraient donné leur parole au Real Madrid qu’aucune prolongation ne sera signée avec le PSG afin de permettre la venue du Bondynois chez les Merengue. Par conséquent, si le transfert de Mbappé n'est pas finalisé au cours de ce mois d’août, un départ libre serait bien d’actualité en 2022.