Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire dans un an, Kylian Mbappé serait la grande priorité du Real Madrid qui n’aurait pour objectif que de convaincre le PSG de vendre son attaquant.
Comme en 2019 et l’été dernier, le RealMadrid semble toujours déterminé à accueillir KylianMbappé au Santiago Bernabeu. Et contrairement aux fenêtres de transfert précédentes, le vice-champion d’Espagne aurait cette fois-ci un véritable coup à jouer. En effet, le PSG peinerait à trouver un terrain d’entente avec le clan Mbappé pour prolonger le contrat du joueur qui expire en juin 2022. Et si ce dernier n’apposait pas sa signature sur un nouvel engagement, il aurait la possibilité de partir libre dans un an en signant une belle prime à la signature qui s’élèverait à 40M€ selon la presse espagnole. Alors que le club parisien ne parvient pas à se rapprocher d’un consensus avec Mbappé, une vente pourrait intervenir à partir de 175M€ selon 90min. Le RealMadrid serait dans les starting-blocks.
Opération séduction à Madrid pour Mbappé
Hormis l’arrivée libre de tout contrat de David Alaba, le RealMadrid n’a recruté personne cet été et a vu SergioRamos et RaphaëlVarane plier bagage. Comme Marca l’a assuré samedi, seul KylianMbappé pourrait débarquer dans l’esprit de FlorentinoPérez. D’après Ok Diario, le président du RealMadrid attendrait encore et toujours un signe de la direction parisienne pour un transfert de KylianMbappé et sera patient pendant la totalité du mois d’août au cours duquel le projet serait de tenter de convaincre le PSG de céder son numéro 7.