Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Vinicius Jr... La réponse tombe pour cette opération colossale !

Directeur sportif du PSG, Leonardo est un grand fan de Vinicius Jr, mais le joueur ne devrait pas bouger du Real Madrid lors de ce mercato estival.

Le Real Madrid n’a qu’une envie lors de ce mercato estival : recruter Kylian Mbappé. Le joueur du PSG est la grande priorité de Florentino Perez, qui aimerait concentrer ses efforts sur ce dossier. Pour l’heure, le joueur parisien refuserait de prolonger son contrat avec le club de la capitale et pourrait bien quitter la Ligue 1 cet été pour prendre la direction de l’Espagne. Le Real Madrid a déjà pris la température et a contacté l’entourage de l’international français. De son côté, le PSG ne perd pas espoir et espère convaincre Mbappé de rester.

Vinicius Jr ne sera pas inclus dans l'opération Mbappé

Les rumeurs sont nombreuses au sujet de Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG. Mais une chose est sûre, un départ au Real Madrid cet été reste d’actualité puisque son bail expire dans un an. Certaines sources indiquaient que Vinicius Jr, très apprécié par Leonardo, pourrait être inclus dans l’opération pour convaincre le PSG. Mais ce dimanche, Mundo Deportivo annonce que cet échange ne verra pas le jour. Le Real Madrid compte sur Vinicius Jr et n’a ni l’intention de le vendre cet été, ni de l’utiliser comme monnaie d’échange. Le joueur brésilien devrait rejoindre ses coéquipiers dans les prochains jours afin de préparer la saison et tenter de convaincre Carlo Ancelotti.

Articles liés