Mercato - OM : Longoria n’en a pas fini avec Daniel Wass !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Négociant toujours pour l’arrivée de Daniel Wass à l’OM, Pablo Longoria s’apprêterait à revenir à la charge pour le Danois. 

Pablo Longoria l’a confirmé publiquement, il est intéressé par Daniel Wass. N’ayant plus qu’un an de contrat à Valence, le Danois voudrait d’ailleurs rejoindre l’OM et par la même occasion retrouver la Ligue 1, lui qui a évolué à Evian. Toutefois, encore faut-il que les deux clubs se mettent d’accord. Et pour le moment, on en serait encore très loin. En effet, selon les derniers échos en provenance d’Espagne, l’OM aurait formulé une offre d’environ 1M€ à Valence pour s’offrir Wass. Une proposition visiblement loin des attentes du club Che qui compterait récupérer 8M€ pour son joueur. 

Une nouvelle offre à venir ? 

Est-ce donc terminé entre l’OM et Daniel Wass ? A en croire les informations d’El Mercantil Valenciano, cela ne serait pas le cas. En effet, Pablo Longoria n’aurait pas jeté l’éponge pour recruter le joueur de Valence. Selon le média ibérique, le club phocéen serait disposé à faire un effort économique et d’ici peu, une nouvelle offre revue à la hausse devrait arriver pour Wass. A voir maintenant quel sera le montant de cette proposition et si elle conviendra à Valence. A suivre… 

Articles liés