Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Terrible coup de froid pour l’arrivée de Daniel Wass ?

En ce mois d’août, Pablo Longoria cherche notamment à faire venir Daniel Wass à l’OM. Toutefois, les positions des Phocéens et de Valence pourraient bien être trop éloignées pour trouver un accord. 

Il y a quelques jours, Pablo Longoria avait publiquement confirmé son intérêt pour Daniel Wass : « Il y a un intérêt qu'on a transmis au joueur et au club de Valence. Mais comme toujours ce sont des négociations difficiles ». Avec Pol Lirola, le Danois de Valence pourrait donc venir renforcer le couloir droit de la défense de l’OM. Mais comme l’a bien souligné le président phocéen, les négociations avec le club Che sont très complexes. Et selon les derniers échos de ce dossier Wass, cela pourrait bien être une mission impossible. 

Valence trop gourmand ? 

Daniel Wass sera-t-il un joueur de l’OM cette saison ? On en serait encore très loin. Comme révélé par Superdeporte, Pablo Longoria aurait proposé 1M€ pour le Danois. Une offre présentée à Valence par le clan Wass. Toutefois, le club Che aurait dit non, réclamant pas moins de 8M€ pour le transfert de son joueur, sous contrat jusqu’en 2022. Une information évoquée ce mardi par La Provence. Si le quotidien régional n’a pas confirmé les demandes de Valence, il a toutefois expliqué que les attentes des Espagnols étaient jugées beaucoup trop hautes pour l’OM. De bloquer l’arrivée de Daniel Wass

Articles liés