Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria se voit réclamer trois départs !

Déjà très actif cet été avec l’arrivée de huit recrues, l’OM doit désormais vendre. Nemanja Radonjic, Duje Caleta-Car et Dario Benedetto sont en première en ligne.

Depuis l’ouverture du mercato, Pablo Longoria ne chôme pas. Le président de l’OM a effectivement déjà bouclé l’arrivée de huit renforts, à savoir Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba et Luan Peres. Désormais, comme le souligne Jacques Bayle, il va falloir vendre afin d’équilibrer les comptes, mais également l’effectif.

Radonjic, Caleta-Car et Benedetto vers le depart ?

« Cette équipe de l’OM va nous apporter beaucoup de plaisir, elle est généreuse, à l’image de la ville de Marseille. En revanche il y a des joueurs qui sont encore chez nous qui n’ont plus leur place. On va parler notamment de Caleta-Car, de Radonjic et de Benedetto. Ces joueurs-là n’ont plus leur place dans l’effectif car cette équipe est généreuse avec beaucoup de courses et ces joueurs-là sont à la fin d’un cycle. Personnellement, je pense que l’on en a plus besoin et j’espère qu’ils trouveront une porte de sortie en les remerciant pour le travail effectué. Ils ne correspondent plus à ce dont on a besoin, des joueurs qui vont percuter avec de la hargne. Je me suis régalé contre Villarreal, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu l’OM comme ça », assure le consultant de Maritima Radio.

Articles liés