Mercato - OM : Wass attend un geste fort de Longoria pour son avenir !
La rédaction

L'OM cherche toujours un latéral droit. Si Pol Lirola apparaît comme la priorité, Daniel Wass reste une piste sérieuse. Le Danois attendrait justement que Pablo Longoria passe à la vitesse supérieure pour son transfert. 

Le poste de latéral droit reste l'un des dossiers chauds de l'OM. Le club phocéen aimerait recruter Pol Lirola, déjà prêté l'hiver dernier, mais les discussions avec la Fiorentina traînent en longueur. Ainsi, Pablo Longoria s'intéresse également à Daniel Wass. A 32 ans, le Danois connaît déjà le championnat de France pour y avoir évolué entre 2011 et 2015 avec Evian Thonon Gaillard. La polyvalence de Wass, capable de jouer également dans l'entrejeu, en fait également un atout majeur. Mais le FC Valence ne compte pas libérer facilement son joueur.

Wass attend l'OM

Selon les informations de Plaza Deportiva, l'OM s'est contenté de formuler une offre inférieure à 1M€. Un montant jugé trop bas par Valence, alors que le contrat de Wass prendra fin à l'été 2022. Selon les informations du média espagnol, le joueur attendrait désormais un effort financier de la part de l'OM. En attendant, Wass a repris l'entraînement ce lundi avec Valence. Les Espagnols ont déjà fait savoir qu'ils ne faciliteraient pas le départ de leur latéral et souhaiteraient même prolonger son bail.

Articles liés