Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation dans le feuilleton Griezmann !

Alors que l’Atlético de Madrid n’exclurait pas encore l’idée d’un retour d’Antoine Griezmann, le club madrilène travaillerait malgré tout sur une alternative.

Deux ans après son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann voit son avenir s’écrire en pointillés, et ce malgré l’annonce du départ de Lionel Messi. En effet, comme l’a longuement expliqué Joan Laporta ce vendredi à l’occasion d’un point presse, la situation financière du club catalan est plus fragile que jamais. Le Barça doit vendre pour assainir ses finances, et c’est dans cette optique qu’Antoine Griezmann pourrait être sacrifié et ainsi effectuer son retour à l’Atlético de Madrid.

L’Atlético de Madrid se penche sur Rafa Mir en guise de plan B

De ce fait, MARCA a annoncé ce vendredi que les Colchoneros n’ont pas encore fait une croix sur le retour de leur ancien joueur. Pour autant, face à l’incertitude du dossier, l’écurie entrainée par Diego Simeone travaillerait en parallèle sur une alternative. Selon le média madrilène, celle-ci se nommerait Rafa Mir, attaquant de 24 ans évoluant actuellement à Wolverhampton. Reste à voir si l’Atlético de Madrid finira par passer à l’action de manière concrète sur ce dossier. Tout dépend, finalement, de l’évolution du dossier Antoine Griezmann et des plans du FC Barcelone.

Articles liés