Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Messi prêt à jouer un vilain tour à Nasser Al-Khelaïfi ?

Le PSG discuterait avec l'entourage de Lionel Messi d'une possible arrivée du joueur à Paris. Mais son agent et père, Jorge Messi, aurait également sondé plusieurs équipes de Premier League.

« De gros recrutements cet été ? On va en faire, on va en faire (sourire). La crise sanitaire a impacté tout le monde, nous compris. Mais ce mercato sera plus actif que les précédents. On sera présents, on a des ambitions pour cet été. Messi ? Tous les grands joueurs veulent venir au PSG. Tous » confiait Nasser Al-Khelaïfi en juin dernier. Et le président du PSG a une occasion en or de mettre la main sur Lionel Messi. Le FC Barcelone a annoncé, ce jeudi, que l’international argentin ne prolongera pas son contrat. Immédiatement, le père et agent de Lionel Messi s’est activé pour lui trouver un point de chute.

Le clan Messi aurait contacté Chelsea et Manchester City

Après avoir discuté avec Joan Laporta ce jeudi, Jorge Messi aurait contacté les dirigeants du PSG afin de savoir s’ils étaient intéressés par son fils selon les informations de Marca. Le club parisien étudie cette option, mais doit se méfier de la concurrence. En effet, le média espagnol indique que l’entourage de Messi s’est également rapproché de Chelsea, mais aussi de Manchester City. Méfiance donc pour le PSG, qui semble déterminé dans ce dossier.

Articles liés