Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Mbappé... Al-Khelaïfi affiche un incroyable souhait !

Le PSG chercherait une solution pour attirer Lionel Messi. A Paris, l'attaquant argentin pourrait évoluer aux côtés de son grand ami Neymar, mais aussi de Kylian Mbappé, annoncé pourtant au Real Madrid.

Le feuilleton Lionel Messi a pris un tournant inattendu ce jeudi. Proche d’une prolongation, l’attaquant argentin va finalement quitter le FC Barcelone. Les deux parties n’ont pas réussi à trouver d’accord, poussant Jorge Messi à trouver une solution rapidement. Selon les informations de Marca, le père et agent du joueur aurait contacté les dirigeants du PSG afin d’évoquer une possible arrivée à Paris. Une proposition qui n’a pas laissé insensible Nasser Al-Khelaïfi. A un an de la Coupe du monde au Qatar, le président du club de la capitale voudrait frapper fort cet été et offrir à Mauricio Pochettino une véritable armada.

Al-Khelaïfi veut voir Messi et Mbappé sous le même maillot

Toujours selon les informations de Marca, le PSG étudierait la faisabilité de cette opération. Le club parisien, qui accuse un déficit de 200M€, doit absolument se séparer de joueurs dans les prochaines semaines pour alléger sa masse salariale. Comme l’indique le média espagnol, l’option la plus simple serait de se séparer de Kylian Mbappé, courtisé par le Real Madrid et qui touche un salaire très important. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas l’intention de vendre l’international français cet été et voudrait le voir évoluer aux côtés de Neymar, mais aussi de Lionel Messi. Reste à savoir si son vœu sera exaucé.

Articles liés