Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée imminente pour Lionel Messi ?

Ne prolongeant finalement pas au FC Barcelone, Lionel Messi pourrait rejoindre le PSG. Une affaire qui pourrait être bouclée très rapidement. 

Un an après le burofax de Lionel Messi, une nouvelle annonce a fait trembler la planète football concernant l’Argentin. Et cette fois, le départ de La Pulga du FC Barcelone est bien réel. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le club catalan a travers un communiqué publié ce jeudi soir. Comme expliqué par le Barça, un accord avait été trouvé pour la prolongation de Messi. Toutefois, compte tenu des règles financières de la Liga, Joan Laporta ne peut pas inscrire le sextuple Ballon d’Or, rendant alors impossible la signature de son nouveau contrat. Par conséquent, à 34 ans, Lionel Messi s’apprêterait à rejoindre un autre club. 

Direction le PSG ? 

Où jouera donc Lionel Messi pour cette saison 2021-2022 ? La réponse pourrait être simple : le PSG. Depuis le communiqué du FC Barcelone, toutes les rumeurs envoient l’Argentin du côté de la capitale française, où il pourrait évoluer sous les ordres de Mauricio Pochettino, avec qui il aurait déjà discuté. Une union entre le PSG et Messi qui pourrait bien être imminente. En effet, selon les informations dévoilées par Josep Pedrerol sur le plateau d’El Chiringuito, les deux parties seraient proches d’un accord et Lionel Messi pourrait même être Parisien « dans les prochaines heures ». 

Articles liés