Alors que le PSG est maintenant cité comme le point de chute le plus probable pour Lionel Messi, le club de la capitale ne ferait pas de sa venue une priorité face au dossier Kylian Mbappé.
L’annonce a fait l’effet d’une bombe ce jeudi en fin de journée : Lionel Messi n’est plus un joueur du FC Barcelone. Le club catalan a effectivement communiqué qu’il n’était pas en mesure de prolonger son homme providentiel en raison des normes en vigueur en Liga, relançant ainsi le feuilleton entourant l’avenir de l’Argentin. Et c’est désormais le PSG qui est évoqué comme le point de chute le plus probable pour celui qu’on surnomme La Pulga. Seulement voilà, outre l’aspect financier, un autre élément de blocage pourrait survenir dans le dossier pour le club parisien.
La priorité du PSG est de prolonger Kylian Mbappé
Et celui-ci n’est autre que le dossier chaud depuis des mois au PSG, à savoir celui de la prolongation de Kylian Mbappé. À en croire les informations dévoilées par L’Equipe dans son édition de ce vendredi, la priorité absolue du club parisien serait de parvenir à prolonger son attaquant de 22 ans, et non de se lancer dans un assaut visant à enrôler Lionel Messi dans le cadre d’un transfert libre. Reste maintenant à savoir si cette posture de la part du PSG est susceptible d’évoluer ou non dans les prochaines heures.