Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'incroyable réaction de Lionel Messi après l'annonce du Barça !

Passé tout près de prolonger avec le Barça, Lionel Messi a finalement vu la direction blaugrana lui annoncer que son retour était impossible. Sous le choc, La Pulga aurait décidé de laisser passer quelques heures pour digérer cet énorme revirement de situation, avant de faire ses adieux aux supporters catalans. 

Désireux de prolonger Lionel Messi d'ici dimanche, Joan Laporta aurait pu boucler ce dossier ce jeudi. Toutefois, les choses ne se sont pas du tout passées comme prévu. En effet, Joan Laporta aurait prévu de régler les derniers détails de la prolongation de Lionel Messi avec Jorge Messi dans l'après-midi. Toutefois, tout aurait capoté, puisque le club a annoncé ce jeudi soir que Lionel Messi n'allait finalement pas renouveler son bail à cause du plafond imposé par la Liga. Sous le choc, Lionel Messi aurait besoin de temps pour digérer cet énorme retournement de situation. 

Lionel Messi en état de choc ?

D'après l'entourage de Lionel Messi, sondé par Mundo Deportivo, les négociations étaient bouclées avec le FC Barcelone ce jeudi. L'accord aurait été signé ce jeudi entre les différentes parties. Toutefois, la direction du Barça aurait ensuite appelé Lionel Messi pour lui annoncer qu'il était impossible de l'enregistrer cette saison à cause des restrictions de la Liga. Dévasté, La Pulga voudrait prendre le temps d'encaisser cette terrible nouvelle avant de réagir. D'après des sources proches de Lionel Messi, il ne compterait donc pas faire d'annonce publique pour le moment. Malgré tout, il souhaiterait à tout prix faire ses adieux aux supporters du Barça. Dans cette optique, il aurait l'intention d'évaluer la meilleure manière possible de le faire, et ce, avec l'aide de la direction blaugrana. Alors qu'il n'aurait négocié avec aucun autre club, Lionel Messi devra ensuite se trouver un nouveau point de chute. 

Articles liés