Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a encore une chance pour Messi !

Après l’officialisation de son départ du FC Barcelone, Lionel Messi va devoir se trouver un nouveau club. Le PSG serait de retour dans la course pour accueillir l’Argentin.

Juste après l’annonce aussi énorme qu’inattendue du départ de Lionel Messi du FC Barcelone, les rumeurs d’une arrivée au PSG ont fait leur retour. Mais elles vont forcément prendre du sens. Lionel Messi va devoir se trouver un nouveau club, et vu ses prétentions salariales, ils ne sont pas beaucoup à pouvoir s’aligner sur ses demandes. Le PSG serait donc logiquement de retour dans la course pour attirer le sextuple ballon d’or dans ses filets.

Une arrivée de Messi, c’est toujours possible

Et cela a d'ailleurs été confirmé ce jeudi soir par RMC Sport. Lionel Messi aurait ces derniers mois. déjà reçu une proposition du PSG, mais il avait choisi de prolonger au Barça. Cependant, la donne a totalement changé et une arrivée serait toujours imaginable si Messi faisait le choix de venir. En attendant la décision de l’Argentin, le PSG devrait étudier ses possibilités économiques afin de voir si l’opération est réalisable. En interne, certains seraient pessimistes. Affaire à suivre…

Articles liés