Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle révélation dans le dossier Messi !

Alors que Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone, une nouvelle révélation vient de tomber : l’Argentin baissera son salaire de 50%, pas plus.

Bloqué par la prolongation de Lionel Messi depuis plusieurs mois, Joan Laporta n’est toujours pas tiré d’affaire. L’Argentin, en fin de contrat depuis le 30 juin dernier, serait d’accord pour prolonger son bail avec le FC Barcelone, mais rien n’est encore signé lorsque plusieurs médias viennent d'annoncer que l'Argentin ne voudrait plus signer en raison du projet sportif du FC Barcelone qui ne lui conviendrait pas selon la RAC1. Quoi qu'il en soit, ce dossier reste toujours très chaud et le FC Barcelone doit encore dégraisser afin de libérer de la masse salariale pour Lionel Messi. Tout pourrait se débloquer très rapidement, mais pas sous n’importe quelles conditions.

Lionel Messi va baisser son salaire de 50%, pas plus

Comme annoncé depuis un moment, Lionel Messi va baisser son salaire pour continuer son aventure avec son club de toujours. En revanche, Florent Torchut, journaliste pour L’Equipe, a rétabli la vérité en expliquant que Joan Laporta n’avait pas demandé de baisse supplémentaire à celle de 50% déjà prévue. L’annonce officielle de la prolongation de Messi pourrait être faite dès ce jeudi soir, ou dans la journée de vendredi.

Articles liés