Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement dans le feuilleton Griezmann !

Alors qu’un retour d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid était dernièrement évoqué dans la presse, cette option ne serait pas encore à écarter totalement.

Arrivé il y a deux ans au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait déjà quitter le club catalan. En effet, l’international français qui n’a jamais réussi à réellement s’imposer serait poussé vers la sortie dans la mesure où le club catalan doit impérativement diminuer son train de vie. Le départ de Lionel Messi n’y changerait pas grand chose, le Barça se doit de réduire sa masse salariale afin d’assainir ses finances. C’est en ce sens qu’Antoine Griezmann pourrait être sacrifié par les Blaugrana, et c’est clairement la poste d’un retour à l’Atlético de Madrid qui tient la corde si cela se réalise à en croire les différents échos parus dans la presse au cours des dernière semaines. Et si cette possibilité semblait avoir pris du plomb dans l’aile récemment, elle ne serait pas encore définitivement enterrée.

L’Atlético de Madrid n’oublie pas Antoine Griezmann !

C’est tout du moins ce qu’annonce MARCA ce vendredi. Le quotidien madrilène indique effectivement que l’Atlético de Madrid n’a pas encore fait une croix sur le grand retour d’Antoine Griezmann que désirerait ardemment Diego Simeone. Pour autant, absolument rien ne serait imminent dans le dossier. En fait, personne au sein des Colchoneros ne voudrait s’avancer sur une possible issue du feuilleton dans la mesure où le départ de Lionel Messi du FC Barcelone peut éventuellement influer sur l’évolution des choses. Pour l’instant, l’heure serait donc à la tranquillité dans le dossier Antoine Griezmann du côté de l’Atleti, et ce alors qu’il a été annoncé que le Champion du monde 2018 ne serait pas opposé à l’idée de revenir au sein de son ancien club.

En tout cas, une chose serait claire aux yeux de MARCA, à savoir que rien ne se décantera de manière imminente. Au contraire, s’il y a une avancée et qu’Antoine Griezmann effectue son come-back à l’Atlético de Madrid, ce sera à la fin de cette fenêtre estivale des transferts. C’est d’ailleurs ce qu’assurerait des sources au fait du dossier au média madrilène : « Je ne sais pas s'il finira par venir ou non, mais s'il vient, ce sera à la fin du marché ». Reste maintenant à savoir comment évoluera le dossier et quelles seront les intentions du FC Barcelone maintenant que le départ de Lionel Messi est acté de manière définitive. Une chose est claire, le feuilleton Antoine Griezmann est encore loin d’être arrivé à son terme.

Articles liés