Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Real Madrid… Que doit faire Haaland pour son avenir ?

Aujourd’hui au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland se voit courtisé par les plus grands clubs européens. Que doit alors faire le Norvégien pour son avenir ? 

Sous le maillot du Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland affole les compteurs. Toutefois, cela pourrait bien ne pas durer pour le BVB. En effet, le Norvégien fait l’objet de nombreuses convoitises compte tenu de son talent… mais aussi de son prix. En effet, à l’été, Haaland disposera d’une clause libératoire à hauteur de 75M€. Un montant dérisoire pour celui qu’on annonce comme le futur meilleur attaquant du monde. Ainsi, à l’instar de Kylian Mbappé, le feuilleton Erling Braut Haaland fait énormément parler et les rumeurs sont nombreuses… 

Haaland a l’embarras du choix ! 

L’avenir d’Erling Braut Haaland pourrait donc ne plus s’écrire au Borussia Dortmund. Mais où jouera-t-il pour la saison 2022-2023 ? Si le BVB espère encore retenir son buteur, la bataille s’annonce rude. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Haaland est une priorité pour le PSG pour la succession de Kylian Mbappé. Mais la concurrence est terrible. A Barcelone, Joan Laporta rêve du Norvégien, qui pourrait aussi être le successeur de Robert Lewandowski au Bayern Munich. A noter que selon les dernières informations de ABC, le Real Madrid ne serait plus une option pour l’été 2022, préférant plutôt attendre l’intersaison 2023. 

Alors, que doit faire Haaland pour son avenir ? 

Articles liés