A Barcelone, Joan Laporta y croit plus que jamais pour Erling Braut Haaland. Pas de quoi encore effrayer le Real Madrid.
Aujourd’hui au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland pourrait bien changer de club à l’été. Alors que le Norvégien disposera d’une clause libératoire de 75M€, la bataille s’annonce acharnée, notamment entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Malgré sa situation financière, le Barça peut compter sur la bonne relation entre Mino Raiola et Joan Laporta pour recruter Haaland. D’ailleurs, dernièrement, le président blaugrana a fait de grosses annonces dans ce dossier, assurant que « tout est possible ».
Le Real Madrid toujours serein !
Pour le Real Madrid, la menace est clairement identifiée. Alors que le projet est d’associer Kylian Mbappé à Erling Braut Haaland, le FC Barcelone pourrait mettre à mal cela. Toutefois, pour le moment, la Casa Blanca serait encore sereine face aux dernières sorties de Joan Laporta. En effet, comme expliqué par AS ce mercredi, le Real Madrid n’est pas inquiet devant le FC Barcelone. A voir comment cela évoluera…