Erling Haaland aurait pris la décision de quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison. Les dirigeants du Borussia Dortmund voudraient que le joueur officialise sa décision avant la fin du mois de février.
La fin de saison devrait être synonyme de départ pour Erling Haaland. L’international norvégien est à un tournant de sa jeune carrière. Auteur de prestations majuscules au Borussia Dortmund, l'attaquant serait prêt à passer à « l’étape supérieure » comme l’a confié récemment son agent Mino Raiola à la presse allemande. Agé de 21 ans, Erling Haaland figure dans le viseur du PSG, selon les informations exclusives du 10Sport.com, mais aussi du FC Barcelone et du Real Madrid.
Haaland voudrait partir cet été
Selon les informations de L’Equipe, Erling Haaland, blessé en début de saison, a été spectateur des mauvaises prestations du Borussia Dortmund. Le joueur, déçu par le niveau de ses coéquipiers, considère que le club allemand est devenu trop petit pour lui et aurait pris la décision de partir lors du prochain mercato estival. Les dirigeants n’ont pas eu vent de cette décision et auraient fixé un ultimatum à Haaland. Directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke voudrait obtenir une réponse définitive de l’attaquant avant la fin du mois de février. La situation devrait vite évoluer dans ce dossier.