Accès direct au contenu

  1. 20h00 Mercato - OM : A peine arrivé, Tudor tente un pari fou avec Dybala
  2. 19h45 Mercato : Après son départ du PSG, le clan Pochettino annonce la couleur
  3. 19h35 Tour de France : Il croit avoir gagné… mais se trompe (vidéo)
  4. 19h30 Mercato - PSG : Mauricio Pochettino sort du silence après son licenciement
  5. 19h15 Transferts - OM : Mandanda a tranché pour son prochain club, Longoria doit donner son feu vert
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue de Dupraz à l'origine d'un coup de tonnerre pour Fehrat ?

Après Bakary Sako, l'ASSE va boucler l'arrivée d'un autre joueur offensif, à savoir Sada Thioub qui va être prêté par Angers. Une arrivée qui met fin à la piste menant à Zinedine Ferhat.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE va boucler un double coup du côté d'Angers. Paul Bernardoni et Sada Thioub vont effectivement être prêté chez les Verts pour la seconde partie de saison. Le SCO l'a d'ailleurs confirmé mardi soir par le biais d'un communiqué : « Angers SCO confirme son intention de prêter Paul Bernardoni et Sada Thioub à l'AS Saint-Étienne. Le prêt de deux de ses joueurs entre dans la logique du Club de réduire sa masse salariale et d'anticiper de potentiels transferts, afin de respecter les exigences de la DNCG ». 

Avec Thioub, Ferhat ne viendra pas

Par conséquent, l'ASSE a déjà bien renforcé son secteur offensif, notamment sur les ailes, avec les arrivées de Bakary Sako et Sada Thioub. Mais comme le révèle L'Equipe, ces deux arrivées mettent ainsi fin à la piste menant à Zinedine Ferhat que les Verts suivaient de près compte tenu du fait que son contrat à Nîmes s'achève en juin prochain. Une piste toutefois trop compliquée compte tenu du fait qu'un prêt n'était pas envisageable.

Articles liés