Accès direct au contenu

  1. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  2. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  3. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  4. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
  5. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvelles révélations pour l’arrivée de cet ancien buteur de l’OL !

Alors que l’ASSE va prochainement enregistrer les arrivées de Paul Bernardoni et Sada Thioub, Pascal Dupraz pourrait également rapidement voir un nouveau buteur débarquer. 

Cet hiver, l’ASSE a besoin de renforts afin de se sauver et il faut également des joueurs pour pallier notamment les départs de Denis Bouanga et Wahbi Khazri à la CAN. Des renforts offensifs sont attendus alors que Bakary Sako a déjà rejoint les Verts. Prochainement, c’est Sada Thioub qui débarquera. Comme le10sport.com vous l’a révélé, un accord a été trouvé avec Angers pour le prêt de 6 mois de l’ailier, qui arrivera avec Paul Bernardoni. Mais à l’ASSE, un vrai buteur est aussi désiré et celui-ci pourrait bien être Jean-Philippe Mateta

Et maintenant Meteta ? 

Depuis plusieurs jours maintenant, Jean-Philippe Mateta est annoncé comme la priorité numéro 1 de l’ASSE pour le poste de buteur. Ce mardi, L’Equipe a donné de nouveaux éléments concernant l’actuel attaquant de Crystal Palace prêté par Mayence. Ainsi, alors que les Verts espèrent boucler l’arrivée de Mateta, elle ne devrait pas se faire avant la fin de la semaine. Rendez-vous donc dans quelques jours… 

Articles liés