Accès direct au contenu

  1. 21h30 Mercato : PSG, Barcelone... Laporta lance un ultimatum à Dembélé pour son transfert
  2. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
  3. 21h10 Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
  4. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
  5. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane arrive à Paris !

Alors que la situation de Mauricio Pochettino au PSG reste incertaine, Daniel Riolo assure que Zinedine Zidane sera son successeur, au plus tard en juin prochain.

Il y a un peu plus d'un an, Daniel Riolo annonçait que Lionel Messi signerait au PSG. Une information difficile à croire, mais qu'il s'est finalement confirmée. Par conséquent, lorsque le journaliste de RMC Sport dévoile une nouvelle information importante, il est écouté sérieusement. Cela tombe bien puisqu'en fin d'année dernière, Daniel Riolo annonçait l'arrivée de Zinedine Zidane. « Clairement Pochettino a lâché l’affaire et les joueurs aussi… Enfin ça n’a ni queue ni tête ! Je pense que Pochettino c’est fini ! Clairement il est cramé. J'ai annoncé l'arrivée de Messi début décembre l'année dernière. Je ne suis pas loin de penser la même chose pour Zidane cet hiver. J’ai des infos aussi sur le sujet, et ça discute très sérieusement », assurait-il.

Pour Riolo, Zidane sera la prochain entraîneur du PSG

Jeudi soir, toujours au micro de l'After Foot, Daniel Riolo en a rajouté une couche au sujet de Zinedine Zidane assurant qu'il serait le futur entraîneur du PSG « au plus tard en juin prochain. » Une annonce qui confirme nos informations. En effet, comme révélé par le10sport.com, l'arrivée de Zinedine Zidane à Paris prend forme. Après avoir exclu la possibilité de s'asseoir sur le banc du PSG, l'ancien entraîneur du Real Madrid n'écarte plus cette possibilité notamment grâce au forcing de son entourage à commencer par son conseiller historique Alain Migliaccio.

Articles liés