Accès direct au contenu

  1. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  2. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  3. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  4. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  5. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale se prépare pour Paul Pogba !

Sous contrat jusqu'en juin avec Manchester United, Paul Pogba apparaîtrait dans le viseur du PSG, mais aussi de la Juventus et du Real Madrid.

Le PSG a plusieurs dossiers chauds à régler. Alors que Kylian Mbappé voit son contrat avec le club parisien expirer en juin prochain, les dirigeants pourraient se mettre en quête de son remplaçant dans les prochains mois. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le PSG pense à Erling Haaland pour remplacer le champion du monde 2018. Mais la formation française envisagerait aussi de recruter un milieu de terrain, sans dépenser le moindre centime. Libre en juin prochain, Paul Pogba serait toujours surveillé par le PSG si l’on en croit les informations du Sun.

Une bataille à trois se prépare pour Pogba

Mais selon le média anglais, le PSG ne serait pas le seul club à être intéressé par Paul Pogba. A en croire les informations du Sun, deux autres équipes auraient coché le nom de l’international français : la Juventus et le Real Madrid. La Vielle Dame avait déjà accueilli le milieu de terrain en 2012 et voudrait compter sur lui la saison prochaine. Quant au Real Madrid, il continuerait à rester attentif à la situation, malgré les nombreuses pistes prestigieuses activées en coulisses.

Articles liés