Alors que Mauricio Pochettino est annoncé comme l'option numéro un de Manchester United pour remplacer Ralf Rangnick, le club anglais privilégierait finalement une autre piste.
Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino est annoncé dans le viseur de Manchester United. Selon les informations du Sun, le technicien argentin serait prêt à retourner en Premier League, plus de deux ans après son départ de Tottenham. L’entraîneur attendrait l’appel des dirigeants anglais, qui verront Ralf Rangnick quitter son poste à la fin de la saison pour occuper un rôle de conseiller. Mauricio Pochettino serait bien l’option numéro un de Manchester United pour remplacer l’Allemand confirme Dominique Sévérac. Mais la presse anglaise dément cette information.
Ten Hag favori pour s'installer sur le banc de Manchester United
Selon les informations du Times, Manchester United avait tenté de recruter Mauricio Pochettino lorsque Ole Gunnar Solskjaer avait été remercié. Le technicien avait été retenu par ses dirigeants et depuis, la piste se serait refroidit. Aujourd’hui, il ne serait qu’une alternative dans l’esprit des Red Devils. La véritable priorité de Manchester United serait Erik Ten Hag, actuellement sous contrat avec l’Ajax Amsterdam et qui est prêt à relever un nouveau défi. « Je pense que je suis prêt pour cela pour aller dans un club étranger de premier plan » avait confié l’entraîneur néerlandais en décembre dernier.