Peu utilisé au Real Madrid cette saison, Isco a la cote à l’étranger et pourrait bien changer de club au cours de ce mercato hivernal.
La presse madrilène annonce déjà un recrutement estival stellaire planifié par Florentino Pérez. En attendant, le président du Real Madrid devra toutefois se pencher sur un dossier urgent, avec les ventes. Ils sont nombreux à être des potentiels candidats au départ et cela est le cas de Gareth Bale, mais également de Isco. Homme providentiel de Zinedine Zidane, l’Espagnol semble rencontrer des gros problèmes cette saison avec Carlo Ancelotti. Ainsi, La Gazzetta dello Sport a récemment annoncé qu’il pourrait rebondir à la Fiorentina, qui semble avoir des projets très ambitieux sur le marché des transferts.
« Ces derniers jours il y a eu beaucoup de rumeurs sur Isco, mais nous ne sommes pas intéressés »
Présent lors de la conférence de presse de présentation de KrzysztofPiątek ce samedi, le directeur sportif de la Fiorentina a finalement mis un terme aux spéculations autour d’une arrivée d’Isco en provenance du Real Madrid. « Ces derniers jours il y a eu beaucoup de rumeurs sur Isco, mais nous ne sommes pas intéressés » a expliqué Daniele Pradè, d’après Sky Sport Italia. « Nous ne savons même pas qui sont ses agents ! C’est un très bon joueur, mais il n’y a rien du tout ».