Si Layvin Kurzawa semble toujours plaire à Watford et à l’Inter, du côté de la Lazio on pourrait changer d’avis. Le latéral gauche n’a plus sa place au PSG et Leonardo aimerait le vendre cet hiver.
Certains se demandent pourquoi le Paris Saint-Germain a décidé de lui offrir un contrat longue durée, jusqu’en 2024. Depuis son arrivée en 2015, Layvin Kurzawa n’a jamais semblé pouvoir s’installer dans la durée et cela n’a fait que se confirmer avec l’arrivée de Nuno Mendes l’été dernier. Le Portugais semble plaire à Mauricio Pochettino, qui compte également sur Juan Bernat et même Abdou Diallo... mais pas sur Kurzawa. Ainsi, il devrait faire partie des potentiels candidats au départ en ce mercato hivernal, avec Leonardo qui s’efforce pour dégraisser l’effectif du PSG.
Sarri veut Parisi d’Empoli
Ces derniers jours, plusieurs médias ont évoqué l’intérêt de Watford en Angleterre et de l’Inter en Italie. Ce samedi, Il Corriere dello Sport laisse entendre que la Lazio aurait finalement tourné le dos à Layvin Kurzawa. D’après les informations du quotidien, Maurizio Sarri aurait demandé à ses dirigeants de recruter Fabiano Parisi d’Empoli, plutôt que le latéral gauche du PSG. L’Italien de 21 ans n’a pas seulement l’avantage d’être plus jeune que Kurzawa, mais également d’être beaucoup moins cher.