Accès direct au contenu

  1. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
  2. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
  3. 9h30 Mercato - OM : Tudor, De Zerbi, Stéphan… Longoria a choisi le successeur de Sampaoli
  4. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
  5. 9h10 Transferts - PSG : Pour Lewandowski, le Barça prépare une opération à 200M€
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une nouvelle cartouche pour le feuilleton Kurzawa !

Dans le viseur de plusieurs clubs italiens, Layvin Kurzawa pourrait bien finalement rejoindre la Premier League et Watford, les agents du latéral gauche du PSG ayant proposé ses services aux Hornets. 

Quel avenir pour Layvin Kurzawa ? Sous contrat jusqu’en juin 2024 au PSG, le latéral gauche parisien ne trouverait absolument pas grâce aux yeux de Mauricio Pochettino, ce qui pousserait Leonardo et la direction sportive du PSG à lui trouver un nouveau point de chute. Et à l’instar de la dernière intersaison, son nom ne cesse de faire parler sur le marché des transferts. De l’Inter à la Lazio en passant par le Napoli, les options ne sembleraient pas limitées en l’état pour Layvin Kurzawa. D’autant plus qu’une toute nouvelle piste se livrerait à lui à en croire Foot Mercato. 

Kurzawa proposé… à Watford ? 

Ces dernières heures, Foot Mercato a fait un point sur l’évolution du feuilleton Layvin Kurzawa. Et d’après le média, le clan Kurzawa semblerait avoir pris les choses en main quant à son avenir. En effet, les services du Français auraient été proposés à Watford, pensionnaire de Premier League qui pointe à la 17ème place du classement et qui se bat pour sa survie dans l’élite du football anglais. Reste à savoir ce qu’il adviendra de Layvin Kurzawa

Articles liés