Accès direct au contenu

  1. 2h00 Mercato - OM : Griezmann, Renato… Les énormes demandes de Sampaoli avant son départ
  2. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  3. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  4. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  5. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette terrible prédiction sur l’arrivée de Paqueta !

Selon les derniers échos, Leonardo souhaiterait faire venir Lucas Paqueta au PSG. Toutefois, aux yeux de Mathieu Valbuena, cela pourrait ne pas être une si bonne idée. 

Au PSG, Leonardo prépare déjà le prochain mercato estival. Alors que le milieu de terrain sera l’un des grands chantiers, le directeur sportif parisien aurait trouvé une solution du côté de l’OL. Grand fan de Lucas Paqueta, qu’il a déjà tenté de faire venir au PSG par le passé, Leonardo serait toujours intéressé par le Brésilien. Dans quelques mois, l’offensive pourrait donc être lancée pour le joueur de Peter Bosz, mais face à ces informations, Mathieu Valbuena a livré une inquiétante prédiction concernant Paqueta

« S’il va au PSG, il va encore manquer de simplicité »

Ancien joueur de l’OL, Mathieu Valbuena a évoqué au micro de RMC la piste PSG pour Lucas Paqueta. Et selon l’international français, cela ne serait pas une bonne idée, notamment pour le Brésilien : « Paqueta a énormément de talent mais ça ne suffit pas. Aujourd’hui, s’il va au PSG, il va retrouver son ami Neymar, il y aura Messi… Quand il mènera 3-0 contre Lorient ou Brest, avec tout le respect que j’ai pour ces équipes-là, il va se la jouer cool, il va jouer tranquille. A Lyon, où les matchs sont beaucoup plus durs, beaucoup plus serrés, je pense qu’il sera beaucoup plus concentré même si je l’ai trouvé moins bon ces derniers mois. Parce qu’il a perdu sa simplicité, on lui a monté la tête, on a parlé de lui en disant qu’il était le meilleur joueur de Ligue 1, et c’est pour ça. Le mec a 24 ans, il se dit “je suis le meilleur joueur de Ligue 1”. Il a manqué de simplicité et ça s’est ressenti sur ses performances. Je trouve que s’il va au PSG, il va encore manquer de simplicité et ça ne sera pas le Paqueta du début de saison ». 

Articles liés