Mercato - PSG : Leonardo reçoit un énorme avertissement pour Paqueta…
Th.B.

Le PSG semblerait être intéressé par le profil de Lucas Paqueta dans le cadre d’un potentiel transfert. Néanmoins, pour Jérôme Rothen, Leonardo et la direction sportive du Paris Saint-Germain ne devraient pas tenter le coup Paqueta. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo semblerait s’intéresser au profil de Lucas Paqueta qui brille avec l’OL. De quoi donner des idées à Newcastle, qui est passé sous pavillon saoudien en octobre dernier et qui compte notamment se maintenir en Premier League en réalisant un mercato hivernal XXL. Le10sport.com vous dévoilait dernièrement une offre de 40M€ des Magpies. Cependant, l’OL a décidé de ne pas donner suite après le refus de Lucas Paqueta. Le PSG arrivera-t-il à avoir plus de chances avec l’international brésilien et compatriote de Neymar ? Selon L’Équipe, le PSG serait sur les rangs, néanmoins, le Paris Saint-Germain ne devrait pas se lancer sur les traces du milieu offensif de l’OL selon l’ancienne icône du club de la capitale, à savoir Jérôme Rothen

« L’effectif est cohérent. Ce qu’il faut instaurer au plus vite, c’est le respect de l’entraîneur »

« La base ce n’est pas de recruter. L’effectif est cohérent. Ce qu’il faut instaurer au plus vite, c’est le respect de l’entraîneur. Le PSG a raison de penser aux bons joueurs, pas de soucis. Mais je pense qu’avant de penser à Paqueta, il faut penser à autre chose. Déjà, créer un collectif car c’est bien là le problème du PSG. Quand tu te mets sur Paqueta en milieu de saison, c’est aussi ne pas mettre le doigt où ça fait mal, là où sont les problèmes du PSG. Le PSG n’a pas besoin d’un numéro 10, parce que je suis d’accord avec Juninho, ce n’est pas un numéro 9. Après, il y a la mentalité. Ce n’est faire injure aux Brésiliens ou aux Argentins, mais il y a un équilibre à avoir. Tu vas rajouter un joueur qui est Brésilien, qui est proche de Neymar, qui prend exemple sur lui. Sur le terrain, pourquoi pas, même s’ils ont des styles opposés, mais s’il prend aussi exemple sur son hygiène de vie, on est mal barrés ». a déclaré Jérôme Rothen sur les ondes de RMC pour Rothen s’enflamme. 

Articles liés