Foot - Mercato - OL
EXCLU - Mercato : Newcastle a offert 40 M€ pour Paqueta (OL)

Comme révélé par Foot Mercato, Newcastle a bien tenté de mettre la main sur Lucas Paqueta. A l’écoute, l’OL s’est rangé derrière son maestro brésilien.

L’OL a reçu une offre en or. Foot Mercato l’a révélé le 18 décembre dernier, Newcastle a tenté de s’offrir les services de Lucas Paqueta, le génial brésilien des Gones. Le 10 Sport est en mesure de confirmer cette information. Les Magpies ont sorti le grand jeu pour tenter de séduire l’OL et Paqueta. En vain…

Un salaire multiplié par 2,5

Selon nos informations, Newcastle a démarré le dossier Paqueta par une première offre à 40 millions d’euros. Les Magpies étaient clairement en capacité de monter plus haut si l’OL avait voulu faire monter les enchères. A l’écoute, l’état-major a étudié la proposition. Mais face au refus de Lucas Paqueta, les Gones ont rejeté l’offre anglaise. Le Brésilien n’a pas souhaité partir, heureux de sa situation dans le Rhône. Pourtant, la proposition était dantesque, pour Lyon comme pour le joueur. Un salaire de 10 millions d’euros lui a bien été proposé, comme l’indique Foot Mercato. A Lyon, Lucas Paqueta perçoit 390 000 euros par mois. Il aurait donc pu multiplier par 2,5 sa rémunération ! Mais il a préféré rester à Lyon.

Articles liés