En difficulté au Real Madrid depuis le début de la saison, Isco pourrait quitter les Merengue à l'expiration de son contrat en juin prochain. L'Espagnol aurait la cote auprès d'un club italien.
Isco a perdu de sa superbe avec le Real Madrid. Après avoir notamment remporté quatre Ligue des champions et deux Liga avec le club madrilène depuis 2013, le milieu offensif ne semble plus avoir les faveurs des Merengue. En effet, depuis son retour sur le banc du Real, Carlo Ancelotti s'appuie rarement sur Isco, ce dernier ne cumulant que 195 minutes de jeu toutes compétitions confondues cette saison. Alors que le contrat du joueur de 29 ans expire en juin prochain, une écurie de Serie A verrait d'un bon œil l'arrivée de l'Espagnol dans son effectif l'été prochain.
La Fiorentina s'intéresse à Isco
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Fiorentina observerait de près la situation d'Isco. Le fait que l'Espagnol puisse devenir libre de tout contrat à la fin de la saison susciterait un fort intérêt de la part des dirigeants de la Viola. À suivre...