Accès direct au contenu

  1. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
  2. 21h10 Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
  3. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
  4. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
  5. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’incroyable tentative de Jorge Mendes avec... Cristiano Ronaldo !

A l’été 2018, Cristiano Ronaldo décidait de quitter le Real Madrid. Mais si l’on en croit les informations en provenance du Portugal, CR7 aurait très bien pu faire son retour quelques mois plus tard seulement. 

Joueur du Real Madrid entre 2009 et 2018, Cristiano Ronaldo a tout gagné d’un point de vue individuel et collectif avec les Merengue. Bien installé au sein de la Casa Blanca, le Portugais a toutefois voulu sortir de son confort pour relever un autre défi. Ainsi, en 2018, le quintuple Ballon d’Or a quitté le Real Madrid pour la Juventus. Si Cristiano Ronaldo a fini par quitter le Piémont lors du dernier mercato estival pour retourner à Manchester United, ce départ aurait pu intervenir bien avant et c’est au Real Madrid que CR7 voulait revenir. 

Les manoeuvres de Jorge Mendes

Au Portugal, Sabado a révélé certaines écoutes réalisées sur Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo. Et celles-ci révéleraient notamment les manoeuvres pour tenter de rapatrier CR7 au Real Madrid… à l’hiver 2019. Ainsi, à ce moment, Jorge Mendes aurait envoyé des messages en ce sens à Fabio Paratici et José Angel Sanchez, respectivement directeur sportif de la Juventus et du Real Madrid. De plus, l’agent de Cristiano Ronaldo aurait également échangé avec Florentino Pérez pour lui demander s’il voulait réaliser « une grande opération avec le retour de Ronaldo au Real ». Alors que le président du Real Madrid se serait montré intéressé, cela n’a finalement pas été plus loin…  

Articles liés