Kylian Mbappé étant en fin de contrat en juin prochain, le PSG s'intéresserait à Raheem Sterling pour le remplacer. Cependant, Leonardo va devoir faire face à quelques difficultés dans le dossier de l'international anglais.
En décidant de conserver Kylian Mbappé l’été dernier, le PSG s’est exposé au risque de le voir partir libre à l’issue de la saison, son contrat arrivant à son terme en juin prochain. La direction parisienne aurait toujours l’espoir de voir l’international tricolore prolonger avant le prochain mercato estival. Cependant, elle ne souhaiterait pas être prise au dépourvu. Ainsi, Leonardo se pencherait déjà sur la succession de Kylian Mbappé. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, le directeur sportif parisien a fait d’Erling Haaland et de Robert Lewandowski ses deux priorités en cas de départ du numéro 7 du PSG. Mais Leonardo explorerait également d’autres pistes et s’intéresserait donc à celle menant à Raheem Sterling. Néanmoins, le dossier du joueur de 27 ans devrait très rapidement se compliquer.
Le FC Barcelone et Manchester City ne lâchent pas l’affaire pour Raheem Sterling
Comme l’explique ESPN, le PSG va devoir faire face à quelques obstacles pour Raheem Sterling. Tout d’abord, le FC Barcelone n’aurait pas abandonné le dossier et serait toujours intéressé par l’international anglais. De plus, Manchester City ne compterait pas laisser filer son joueur si facilement. En effet, les Citizens auraient fait de la prolongation de Raheem Sterling une priorité au vu de sa forme actuelle (4 buts sur ses 5 derniers matchs en Premier League). Leonardo a donc du pain sur la planche s’il veut réellement s’attacher les services de l’ailier de 27 ans. Affaire à suivre.