Accès direct au contenu

  1. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
  2. 23h10 Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi son nouveau club
  3. 23h00 Mercato - PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau buteur en Italie
  4. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
  5. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Mbappé déniché à Manchester City ?

Le PSG explorerait plusieurs pistes dans le secteur offensif dans la mesure où Kylian Mbappé venait à partir à l'issue de la saison. Ainsi, le club de la capitale s'intéresserait à un joueur de Pep Guardiola.

L’été dernier, le PSG a pris la décision de conserver Kylian Mbappé, malgré le fait que son contrat arrive à son terme en juin prochain. Si les dirigeants parisiens auraient toujours l’espoir de voir l’international tricolore prolonger, ils ne sont cependant pas à l’abri de voir l’attaquant de 23 ans partir libre à l’issue de la saison, alors que le Real Madrid suivrait toujours le dossier de près. De ce fait, Leonardo commencerait déjà à envisager la succession de Kylian Mbappé. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Erling Haaland et Robert Lewandowski sont les deux priorités du directeur sportif parisien en cas de départ du numéro 7 du PSG. Cependant, il explorerait d’autres pistes, dont une en Premier League.

Le PSG s’intéresse à Sterling

Selon les informations d’ESPN, le PSG serait intéressé par le profil de Raheem Sterling. L’international anglais n’a plus qu’un an et demi de contrat, puisqu’il expire en juin 2023. Ainsi, les dirigeants parisiens pourraient être en mesure d’attirer l’ailier de Manchester City à Paris à un bon prix. Reste cependant à voir si Raheem Sterling ne prolongera pas son contrat avec la formation dirigée par Pep Guardiola, lui qui a récemment retrouvé une place de titulaire dans le onze du technicien espagnol. Affaire à suivre.

Articles liés