Bien que le PSG songe à Erling Braut Haaland dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé. Cependant, le dénouement pressenti du feuilleton ne devrait pas faire les affaires du PSG.
Alors que KylianMbappé semble être bien parti pour plier bagage en fin de saison, soit à l’expiration de son contrat au PSG, Leonardo et les dirigeants du Paris Saint-Germain ont déjà coché une piste chaude pour succéder au champion du monde. Le10sport.com vous révélait le 25 août dernier qu’en cas de départ de Mbappé par le biais de son statut d’agent libre, le PSG ferait d’Erling Braut Haaland sa priorité à cette position. Néanmoins, la concurrence semble faire rage dans cette opération et l’un deux cadors espagnols devrait l’emporter…
Une bataille entre le Real Madrid et Barcelone pour Haaland ?
C’est du moins l’information communiquée par El Chiringuito. À en croire le média ibérique, ErlingBrautHaaland ne devrait pas se lancer un challenge en Ligue 1 après avoir connu la Bundesliga avec le BorussiaDortmund. En effet, la priorité d’Haaland serait de relever le défi de la Liga et donc de s’entendre avec l’un des deux cadors espagnols, à savoir le RealMadrid et le FCBarcelone. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.