Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato : Xavi a trouvé son Neymar pour Barcelone
  2. 23h45 Mercato - OM : Pour le successeur de Kamara, Longoria double l'OL et le LOSC
  3. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  4. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  5. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La vente de Benedetto déjà réglée ? La réponse !

Alors que le retour de Dario Benedetto à Boca Juniors est annoncé comme imminent, le buteur argentin attendrait que l’OM règle sa situation pour boucler son départ.

Dario Benedetto et l’OM, c’est bientôt la fin ? Le buteur argentin de 31 ans, qui avait été recruté à l’été 2019 en provenance de Boca Juniors pour 14M€, a finalement été mis de côté par Jorge Sampaoli qui lui a préféré Arkadiusz Milik depuis un an au Vélodrome. Benedetto a d’ailleurs été contraint de s’exiler en prêt l’été dernier en Espagne, du côté, d’Elche, et Foot Mercato a annoncé lundi qu’il était finalement sur le point de boucler son retour à Boca Juniors cet hiver. Mais l’OM n’a pas encore finalisé ce dossier…

Benedetto en salle d’attente…

En effet, à en croire les dernières révélations d’ESPN, Dario Benedetto et son entourage seraient actuellement en stand-by, attendant que l’OM et les autres clubs concernés, qui sont donc Boca Juniors et Elche, se mettent d’accord sur les modalités de son départ cet hiver. Reste à savoir si le buteur argentin, engagé jusqu’en juin 2023 avec l’OM, parviendra donc à boucler comme il le souhaitait son retour au pays.

Articles liés