Alors que le retour de Dario Benedetto à Boca Juniors est annoncé comme imminent, le buteur argentin attendrait que l’OM règle sa situation pour boucler son départ.
Dario Benedetto et l’OM, c’est bientôt la fin ? Le buteur argentin de 31 ans, qui avait été recruté à l’été 2019 en provenance de Boca Juniors pour 14M€, a finalement été mis de côté par Jorge Sampaoli qui lui a préféré Arkadiusz Milik depuis un an au Vélodrome. Benedetto a d’ailleurs été contraint de s’exiler en prêt l’été dernier en Espagne, du côté, d’Elche, et Foot Mercato a annoncé lundi qu’il était finalement sur le point de boucler son retour à Boca Juniors cet hiver. Mais l’OM n’a pas encore finalisé ce dossier…
Benedetto en salle d’attente…
En effet, à en croire les dernières révélations d’ESPN, Dario Benedetto et son entourage seraient actuellement en stand-by, attendant que l’OM et les autres clubs concernés, qui sont donc Boca Juniors et Elche, se mettent d’accord sur les modalités de son départ cet hiver. Reste à savoir si le buteur argentin, engagé jusqu’en juin 2023 avec l’OM, parviendra donc à boucler comme il le souhaitait son retour au pays.