Alors que son contrat expire au mois de juin prochain avec le Real Madrid, Gareth Bale envisagerait de prendre sa retraite à la fin de la saison. La décision du Gallois serait liée à l'avenir de sa sélection nationale en Coupe du monde.
Cette saison, Gareth Bale joue peu avec le Real Madrid, notamment en raison de nombreux pépins physiques. En effet, l'ailier n'a jusqu'ici fait que trois apparitions en Liga sous les ordres de Carlo Ancelotti. Un bilan faible, qui plus est pour l'un des plus gros salaires du Real. Alors que le contrat de Gareth Bale se termine à la fin de la saison avec les Merengue, le joueur de 32 ans pourrait bien prendre une décision fracassante pour son avenir.
Gareth Bale pense à la retraite
Vendredi, The Athletic a dévoilé la possibilité pour Gareth Bale de prendre sa retraite si le Pays de Galles ne parvenait pas à se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar. Une information que confirme Kaveh Solhekol, journaliste pour Sky Sports. Ce dernier assure en effet qu'il y a une réelle chance pour que Gareth Bale raccroche les crampons à la fin de la saison. Néanmoins, en cas de qualification de sa sélection pour le Mondial 2022, Gareth Bale pourrait alors signer un contrat à très court terme cet été, notamment en Championship, la deuxième division anglaise. Le Pays de Galles débute ses barrages le 24 mars prochain contre l'Autriche.