Mercato - Real Madrid : Un pacte secret passé dans ce dossier chaud de Perez ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid s'est entendu avec les dirigeants de Vinicius Jr. Les différentes parties ont décidé d'attendre la fin de la saison pour évoquer concrètement l'avenir du joueur brésilien.

Vinicius Jr confirme enfin les attentes placées en lui. Présenté comme un phénomène lors de son arrivée au Real Madrid en 2018, l’ancien de Flamengo a eu du mal à s’affirmer au sein de la formation espagnole, jusqu’à donc cette saison. Auteur déjà de 12 buts depuis le début de cet exercice, le joueur brésilien est la grande satisfaction du Real Madrid, qui espère le conserver encore de longues années. De son côté, Vinicius Jr n’a pas, non plus, l’intention d’aller voir ailleurs. « Me fixer un prix pour un transfert ? "100 millions ? C'est mieux de ne fixer aucun prix, je préfère rester ici, au Real Madrid » avait-il confié en décembre dernier.

Le Real Madrid veut attendre la fin de la saison

Lié au Real Madrid jusqu’en 2024, Vinicius Jr pourrait voit sa situation évoluer dans les prochains mois. Selon les informations de Marca, les agents du Brésilien auraient rencontré les dirigeants du Real Madrid durant le mois de décembre. Afin de ne pas distraire le joueur, les deux parties ont décidé de conclure « un pacte » et d’attendre la fin de la saison pour discuter d’une éventuelle prolongation. La question de son salaire sera notamment évoquée, mais les acteurs dans ce dossier se montreraient optimistes.

Articles liés