Mercato - PSG : Le rendez-vous est pris pour Erling Haaland !
Th.B.

Bien que la clause libératoire de 75M€ pourra être levée l’été prochain, ce que le PSG et plusieurs courtisans envisageraient de faire, le Borussia Dortmund a fait savoir que le club comptait conserver Erling Braut Haaland. 

Dans les prochaines semaines, le feuilleton Erling Braut Haaland devrait connaître de nouveaux rebondissements en raison de son énorme cote sur le marché des transferts et surtout compte tenu du fait que sa clause libératoire de 75M€ sera effective à compter de l’issue de la saison. De quoi donner des idées au PSG entre autres, qui pourrait bien devoir dénicher un successeur à Kylian Mbappé. Et comme le10sport.com vous le dévoilait en août dernier, en cas de départ de Mbappé l’été prochain, l’option Haaland est privilégiée dans les bureaux du PSG. Cependant, le Borussia Dortmund compterait bien conserver Erling Braut Haaland, contractuellement lié au club de la Ruhr jusqu’en 2024, au cours de la prochaine intersaison. 

« Difficile de le garder. Néanmoins, nous voulons et allons essayer »

« Un départ cet hiver ? Non, c'est impossible. Qui abandonne l'un des meilleurs attaquants d'Europe pendant la trêve hivernale s'il n'y est pas obligé ? Le Borussia Dortmund est toujours représenté dans trois compétitions - et dans celles-ci, nous voulons rivaliser avec la meilleure équipe possible. Le garder cet été ? Bien sûr, ce sera difficile de le garder. Néanmoins, nous voulons et allons essayer ». a déclaré Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund, à l’occasion d’un entretien accordé à Der Spiegel. 

Articles liés