Intéressé par le profil d’Erling Braut Haaland, Manchester City semble être prêt à jouer les troubles-fête au niveau de la succession de Kylian Mbappé et dans les plans du PSG…
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 24 août dernier, le PSG voit en ErlingBraut Haaland le successeur idéal de KylianMbappé si ce dernier venait à quitter le ParisSaint-Germain à l’issue de son contrat en juin prochain. Cependant, l’insatiable buteur du BvB dispose d’une jolie cote sur le marché des transferts. En plus du PSG, le FCBarcelone, le Real Madrid et de grands clubs anglais seraient sur les rangs, à l’instar de ManchesterCity qui ne compterait pas faire de la figuration.
City va discuter avec Haaland dans les prochaines semaines !
D’après les informations divulguées par DavidOrnstein pour The Transfer Mailbag de The Athletic, ErlingBrautHaaland serait la priorité offensive de PepGuardiola pour renforcer l'attaque de ManchesterCity pour l’été prochain, moment où sa clause libératoire de 75M€ sera effective au BorussiaDortmund. Des discussions entre les dirigeants de ManchesterCity et les représentants d’Haaland devraient d’ailleurs avoir lieu lors des prochaines semaines. Le PSG est donc prévenu, Guardiola est prêt à lui mettre des bâtons dans les roues…