En fin de contrat en juin prochain avec l'OM, Boubacar Kamara peut désormais négocier avec les équipes de son choix dans l'optique d'un transfert libre l'été prochain. Mais pour trouver un accord, le Marseillais se montrerait gourmand.
Le feuilleton Boubacar Kamara se poursuit à Marseille. Le milieu de terrain entame les six derniers mois de son contrat avec l'OM et ne serait pas enclin à renouveler son bail avec le club phocéen. Pour ne pas arranger les affaires de Pablo Longoria, le Français ne compterait pas quitter l'OM cet hiver et souhaiterait plutôt partir librement à la fin de la saison. En coulisses, Boubacar Kamara aurait d'ailleurs fait part de ses prétentions salariales XXL.
Kamara veut 180 000€ par semaine
Selon The Sun, Boubacar Kamara réclamerait des revenus de près de 180 000€ par semaine à sa future équipe. Le média britannique rappelle que West Ham et Newcastle seraient très intéressés par une arrivée du Français. Les Magpies pourraient cependant avoir un temps de retard en raison de leur 19e place en championnat, synonyme de relégation. Du côté de West Ham, David Moyes verrait en Boubacar Kamara le remplaçant idéal de Mark Noble sur le long terme et verrait d'un bon œil une arrivée du milieu de 22 ans gratuitement l'été prochain.