Remercié par le SC Qatar, Youcef Belaïli est l’une des bonnes affaires à saisir lors de ce mercato. Et l’Algérien serait notamment une option pour l’OM.
Pour Pablo Longoria, il est indispensable de vendre cet hiver. Frank McCourt a été très clair avec le président de l’OM, il faut récupérer 30M€ durant ce mois de janvier. Des ventes d’ailleurs nécessaires pour pouvoir recruter. Sur la Canebière, Jorge Sampaoli attend en effet des renforts afin de pouvoir aborder dans les meilleures conditions cette seconde partie de saison. Et l’OM aurait visiblement quelques solutions pour se renforcer dans le secteur offensif.
Une chance avec Belaïli !
Qui rejoindra l’OM lors de ce mois de janvier ? Ce dimanche, L’Equipe fait quelques révélations sur les options qui se présentaient à Pablo Longoria. Et à en croire le quotidien sportif, le président phocéen se serait vu offrir certains joueurs, à l’instar de Cédric Bakambu, mais aussi de Youcef Belaïli. Aujourd’hui libre, l’Algérien est vivement réclamé par les fans de l’OM. Pourraient-ils alors être entendus par Longoria ? A voir ce qui arrivera pour l’avenir de Belaïli actuellement avec l’équipe d’Algérie pour disputer la CAN.