Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après Dani Alves, Xavi veut boucler un nouveau retour !

Après avoir recruté Dani Alves et Ferran Torres, Xavi aimerait désormais s'attacher les services d'Alejandro Grimaldo. Selon la presse espagnole, le coach espagnol se serait renseigné au sujet du latéral gauche de Benfica. 

Auteur d'un début de saison catastrophique avec le FC Barcelone, Ronald Koeman a été remercié par Joan Laporta. Pour remplacer le coach néerlandais, le président catalan a décidé de miser sur un ancien de la maison : Xavi. Désireux de mettre son nouveau coach dans les meilleures dispositions pour sauver le navire catalan, Joan Laporta lui a déjà offert deux recrues. En effet, le patron du Barça a bouclé les arrivées de Dani Alves et de Ferran Torres. Et alors que le mercato hivernal est encore loin d'avoir fermé ses portes, le FC Barcelone ne compterait pas s'arrêter en si bon chemin.

Le FC Barcelone veut rapatrier Alejandro Grimaldo 

Selon les informations d'El Chiringuito, le FC Barcelone aurait identifié un tout nouveau profil pour renforcer le couloir gauche de sa défense. En effet, Joan Laporta aurait inscrit le nom d'Alejandro Grimaldo, un ancien du club blaugrana, sur ses tablettes. Et pour mener à bien ce dossier, le président du Barça serait déjà allé à la pêche aux renseignements. Reste à savoir si Benfica est disposé à se séparer d'Alejandro Grimaldo en 2022.

Articles liés