Pour renforcer l'attaque de Xavi, Joan Laporta a bouclé la signature de Ferran Torres. Interrogé avant le Clasico face au Real Madrid, le président du FC Barcelone a envoyé un gros message sur sa nouvelle recrue.
Tout juste arrivé sur le banc du FC Barcelone pour sauver le navire, Xavi a déjà vu deux joueurs lui être offerts. Libre de tout contrat, Dani Alves a fait son retour en Catalogne pour aider son ancien coéquipier à redresser la barre du club blaugrana. En plus de l'ancien pensionnaire du PSG, Joan Laporta a également arraché Ferran Torres à Manchester City. Une arrivée qui soulage le président du FC Barcelone.
«Nous avons pu signer Ferran Torres, ce qui nous donne une équipe plus compétitive»
« Nous avons récupéré des joueurs blessés. Nous pourrons compter sur des joueurs que nous ne pouvions pas utiliser et l'entraîneur pourra enfin choisir. Nous avons pu signer Ferran Torres, ce qui nous donne une équipe plus compétitive. Les joueurs récupérés seront également importants. Le Barça a la force de la jeunesse, c'est une équipe qui a le désir de gagner et la fierté de gagner un match à ce niveau. Nous venons avec le moral de la victoire et l'envie de gagner la Supercoupe. Ce sont des matchs très agréables à jouer et ce doit être merveilleux de les gagner, nous l'avons fait plusieurs fois », a confié Joan Laporta avant le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid (ce mercredi soir) dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.