Les dirigeants du Bayern Munich ont pris la parole, ces derniers jours, pour répéter qu'ils n'avaient pas l'intention de recruter Erling Haaland. Pourtant, en coulisses, les contacts avec Mino Raiola auraient été établis.
L’Europe s’arrache Erling Haaland ! Agé seulement de 21 ans, l’international norvégien impressionne sur le vieux continent et est perçu comme la future grande star du ballon rond. Nombreux sont les clubs, qui souhaitent l’enrôler lors du prochain mercato estival. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le PSG pense à lui pour remplacer Kylian Mbappé. Le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester City seraient aussi intéressés par Erling Haaland, tout comme, de manière plus surprenante, le Bayern Munich.
Le Bayern Munich se mêle à la lutte
Récemment, le président du Bayern Munich s’était exprimé sur le dossier Erling Haaland. « Nous ne signerons pas Haaland parce que nous avons Robert Lewandowski » avait confié Herbert Hainer le 19 décembre dernier. Pourtant, selon les informations de Bild, la formation allemande aurait récemment entamé des discussions avec l’agent du joueur, Mino Raiola, pour discuter d’une possible arrivée en Bavière. Pour rappel, certains médias ont évoqué l’existence d’une clause libératoire, fixée à 75M€, qui entrerait en vigueur au cours de l’été 2022. Selon le média allemand, aucune discussion au sujet d'une prolongation de contrat n'a été entamée avec Robert Lewandowski afin justement de se laisser une chance de recruter Erling Haaland.