Bien qu'il reste sur les tablettes de Manchester United, Mauricio Pochettino est en concurrence avec Erik ten Hag pour prendre la succession de Ralf Rangnick.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'avenir de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou au sein de la direction du PSG. Il faut dire qu'un an après son arrivée, le technicien argentin peine à convaincre entre le manque de cohérence tactique et son comportement face aux rumeurs l'envoyant à Tottenham l'été dernier, et plus récemment à Manchester United. Et alors que les Red Devils ont finalement misé sur Ralf Rangnick, qui n'assure toutefois qu'un intérim jusqu'à la fin de la saison.
Pochettino en concurrence avec ten Hag ?
Et selon les informations du Parisien, Mauricio Pochettino reste une option sérieuse pour Manchester United. Toutefois, le technicien argentin n'est plus la seule option des Red Devils qui apprécient grandement le profil d'Erik ten Hag, l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam. Chacun d'eux ont leurs partisans en interne. Si les dirigeants mancuniens continuent d'apprécier Mauricio Pochettino, Ralf Rangnick de son côté ferait le forcing pour que ce soit Erik ten Hag qui lui succède.