Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino rebat les cartes pour la succession de Mbappé !

Alors que des noms comme ceux d’Erling Braut Haaland et Robert Lewandowski reviennent avec insistance du côté du PSG pour la succession de Kylian Mbappé, les dirigeants du PSG et Mauricio Pochettino garderaient un oeil avisé sur la situation de Marcus Rashford à Manchester United. 

Bien que Leonardo ait fait part au JDD courant décembre de sa volonté de trouver un terrain d’entente avec Kylian Mbappé et ses représentants au sujet d’une prolongation pour son contrat courant jusqu’en juin prochain au PSG, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait déjà bougé ses pions en coulisses pour l’éventuelle succession de Mbappé. Et pour ce faire, le10sport.com vous évoquait deux noms en août derniers, à savoir Erling Braut Haaland et Robert Lewandowski. Néanmoins, l’entraîneur Mauricio Pochettino aurait une autre idée en tête. 

Le PSG songe à Rashford, Pochettino apprécie l’attaquant de United 

Selon les informations de The Times, Mauricio Pochettino était un fervent admirateur de Marcus Rashford lors de son passage sur le banc de Tottenham et le serait toujours bien qu’il ne puisse plus témoigner des performances de l’attaquant de Manchester United en Angleterre. En effet, le journaliste Paul Hirst n’a pas manqué de souligner l’intérêt de l’entraîneur du PSG pour l’international anglais tout en affirmant que les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient coché son nom tout en haut de leur liste prioritaire lors de la dernière intersaison. Reste à savoir si Rashford finira par déposer ses valises au PSG

Articles liés