Mercato - Barcelone : Laporta attend toujours un signe de Dembélé !
Axel Cornic

En fin de contrat, Ousmane Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone à la fin de la saison, ce qui pourrait être un vrai coup dur pour le projet de Xavi et de Joan Laporta. 

Le feuilleton Dembélé a connu un nouvel épisode de taille tout récemment. Interrogé par L’Équipe, son agent a en effet eu des mots assez durs à l’encontre du FC Barcelone, alors même que les négociations pour sa prolongation semblent toujours dans l’impasse. « On évoque souvent l’argent quand il s’agit de la prolongation d’Ousmane mais ce n’est pas qu’une question d’argent » a expliqué Moussa Sissoko. « Mais aussi de gestion au quotidien. Cette gestion sportive avec cette entrée sans entraînement, juste après le Covid, c’est vraiment difficile à comprendre pour nous ». Une sortie qui n’a pas du tout plaire du côté de Barcelone, où les dirigeants du club semblent commencer à hausser le ton avec Ousmane Dembélé.

Le clan Dembélé s’emmure dans le silence 

Ce mercredi, MARCA explique que l’offre de prolongation du FC Barcelone aurait été présenté il y a plusieurs semaines déjà... mais n’aurait toujours pas été prise en considération ! Ni Moussa Sissoko ni Ousmane Dembélé n’auraient répondu, préférant donc rester silencieux alors que le Barça multiplie les sorties sur ce dossier épineux. A noter que Dembélé pourrait bien poursuivre sa carrière en Premier League, avec Thomas Tuchel qui voudrait le retrouver à Chelsea.

Articles liés