Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a encore un coup à jouer avec Lewandowski !

Alors que Robert Lewandowski est une piste prise en considération par le PSG pour remplacer Kylian Mbappé comme le10sport.com vous le révélait en août dernier, le Polonais ne serait pas entrer en discussions concrètes avec le Bayern Munich concernant sa prolongation de contrat. 

Les semaines passent, mais l’avenir de Kylian Mbappé ne devient pas plus clair pour autant, bien que son contrat au PSG expirera en juin prochain. Certes, le directeur sportif Leonardo et l’entraîneur Mauricio Pochettino ont dernièrement fait part de leur désir de voir Mbappé signer une prolongation de contrat. Pour autant, rien n’assure à ce jour que l’attaquant du PSG fera le choix de rester au Paris Saint-Germain une fois la saison terminée. De quoi inciter les décideurs du club de la capitale à se pencher sur la succession de Kylian Mbappé. The Times a confié ce mardi que le nom de Marcus Rashford ferait son effet auprès de Pochettino et du comité de direction du PSG

Le Bayern ne discuterait pas avec Zahavi pour prolonger Lewandowski ! 

Cependant, le10sport.com vous révélait en août dernier que les options Erling Braut Haaland et Robert Lewandowski étaient privilégiées par le PSG. Et au vu de la tournure qu’a dernièrement pris le feuilleton Lewandowski, le Paris Saint-Germain aurait une belle carte à jouer pour le Polonais. Selon Florian Plettenberg, Pini Zahavi n’aurait pas encore avancé sur la question avec le Bayern Munich. Le journaliste de Sky Deutschland a confié sur son compte Twitter ce mardi soir qu’il n’y aurait aucune discussion concrète avec les dirigeants du Bayern pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2023. Le PSG est prévenu. 

Articles liés