En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, Boubacar Kamara pourrait être vendu dès cet hiver pour rapporter un peu de liquidités à Pablo Longoria. Et l’AS Rome, par le biais de son entraîneur José Mourinho, serait toujours autant intéressée par son profil…
Après le départ en prêt (avec option d’achat) de Jordan Amavi à l’OGC Nice, et en attendant que certains dossiers chauds se décantent à l’OM dans le sens des départs (Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto, Bamba Dieng…), Boubacar Kamara continue d’affoler le marché des transferts. Le milieu défensif (ou défenseur central) de 22 ans, qui arrivera au terme de son contrat avec l’OM en juin prochain, est donc en position de force pour négocier dès aujourd’hui avec le club de son choix et partir libre en juin prochain. Mais une autre issue semble finalement se profiler pour Kamara.
L’AS Rome ne lâche plus Kamara
Comme l’annonce la version italienne de Metro ce vendredi, l’AS Rome a fait de Boubacar Kamara sa grande priorité du mercato de janvier, et le joueur de l’OM est d'ailleurs annoncé sur les traces de José Mourinho depuis quelques semaines maintenant. Le club de la Louve semble donc bien décidé à trouver un accord le plus vite possible avec Pablo Longoria, d’autant que le président de l’OM ne se trouve pas forcément en position de force vu la situation contractuelle de Kamara.